Péripate crée un évènement pour aller faire la teuf... à vélo

Imaginez-nous comme ça dans les rues de Paris... © Fhainest Berlin

Il y a quelques semaines, une surprenante vidéo de Berlinois à vélo en train de faire la teuf surgissait sur la toile. Inspirante pour pas mal de spectateurs, personne n’avait encore sauté le pas en France… jusqu’à Péripate.


La teuf vous manque ? Nous aussi. Les quelques lueurs d’espoir de l’été se sont finalement dissipées, et on en a gros. Puisqu’à Berlin, certains se permettent de la faire à vélo à même les rues de la capitale allemande, pourquoi pas nous ? C’est probablement cette question que s’est posé l’équipe de Péripate, avant d’y répondre très vite sur les réseaux sociaux : la Péri-Procession "Son & Lumière" est née. Pour accompagner cette belle nouvelle, très peu d’infos : un dessin de cyclistes en guise de photo de cover, le samedi 19 décembre 2020 à 18h comme infos pratiques et aucun lieu de retrouvailles.

La seule consigne qu’il faut semble-t-il respecter serait de venir à vélo, puisque Péripate a simplement partagé ladite vidéo des cyclistes berlinois. Une alternative à l’interdiction de se retrouver, qui devrait avoir lieu lorsque le confinement aura été levé – même si rien ne permet de s’avancer pour l’instant. Et avec Péripate aux commandes, autant dire que le jeu en vaudra la chandelle !

Fin des articles