109289057-3141717792588109-8427624704661296402-n

Pétanque et DJ set à Pleasure Island, le nouvel open air du collectif BNK

undefined undefined 21 juin 2021 undefined 15h35

undefined undefined 21 juin 2021 undefined 18h18

Margaux Polizzano

Les organisateurs de soirées parmi les plus emblématiques de la capitale reviennent nous chouchouter les 16 et 17 juillet 2021 ! Après nous avoir fait danser l'été dernier à Border City, les voilà de retour avec Pleasure Island : l’île du bonheur et de la musique bonne. La programmation sera divisée en deux : vendredi pour une scène 100% house et samedi pour du 100% techno. Et pour occuper ses festivaliers entre deux sets, l'île du plaisir aura également son propre village où se dérouleront moult activités distrayantes et relaxantes. Serait-ce le nouvel eldorado de la fête ?

 
Deux scènes pour célébrer la musique électronique sous toutes ses formes

Le line-up aura la particularité d’être scindé en deux par genre musical. Ainsi, vendredi, la programmation sera entièrement dédiée à la house. Seuls annoncés pour le moment : le B2B d’Aurele (Cracki Records) avec Tatyana Jane curaté par House of Underground... mais on n’a aucun doute sur la suite de la prog' qui saura nous faire chiller, cocktail à la main et lunettes de soleil sur le nez. Samedi, place à la techno. Parmi les premiers noms annoncés, on notera la présence de NTBR, Mayeul ou encore Illnurse... du lourd pour nos oreilles qui n'attendent que ça !

 

« Imaginary place where everything is perfect »

Le lieu est encore tenu secret mais une chose est sûre : on prendra l’autoroute du plaisir direction la déconnexion totale de cette année chargée en stress et en mauvaises énergies. Un village d’activités, spécialement conçu pour l’occasion, sera créé par le crew. Au programme : pétanque et molkky, volley-ball et ping-pong, des ateliers de méditation et de yoga, une friperie et même une chasse au trésor et un jacuzzi... Tout est réuni pour nous faire passer un merveilleux moment, isolé·e·s du reste du monde. Everything is perfect !

« L’été sera chaud, l’été sera chaud, dans les t-shirts dans les maillots » et SURTOUT à Pleasure Island. On ne sait pas vous, mais nous, on a déjà nos places !

 

Pleasure Island,
Les 16 et 17 juillet 2021