On en voit toujours à la télé, dans les films ou dans la vie des autres mais on n'en a jamais vraiment vu la couleur… ces bonnes grosses pool party bien arrosées (mais pas que d’eau chlorée) avec du son bien solide et des gens qui dansent partout autour de la piscine. Ce genre de big turn-up bien décadent comme il faut, où tout le monde se goinfre dans un buffet à volonté XXL, tape du pied et bat des nageoires au rythme d’une techno bien fracassante. La routourne a tourné ; toi aussi tu vas vivre ta meilleure vie ce jeudi.
12h de micro, house et techno dans l'eau
Le 3 septembre, sur l’avenue de la Porte-d’Aubervilliers, il se chuchote en effet qu’une pool party va éclabousser vos frimousses (déjà) en mal de gros bordel (f)estival. Eh bien on peut dire que vous ne serez pas déçus : quand on nous parle d’un plan Pool Party + DJ sets + soleil + cocktails + burgers + sushis, on ne peut qu’être ravis d’enfiler nos tongs et notre bikini.
Au programme, une dizaine de DJ sets pour 12h de son entre micro, house et techno avec Lucia Charipina, El Kanou, Charles Atkinx ou MAD pour ne citer qu’eux. Côté bouffe, c’est une orgie de sushis et de makis qui va vous régaler, mais on compte aussi sur de la grillade de viande pour les carnivores, ou sur les burgers pour les plus gourmands. De quoi flotter comme une plume sur les doux flots d’une eau délicieusement aromatisée au mojito.
Car la carte s’étend bien au–delà de la food… rappelez-nous qui est l’aventureux qui a osé dire que sans alcool la fête est plus folle ? En tout cas, ce n’est pas l’équipe de Désir+Décadence aux manettes de cette pool party, qui a prévu pour l’occasion une carte de cocktails création (on sait pas ce que ça veut dire exactement mais on est quand même contents).
La sauterie se déroulera de 14h à 2h dans un lieu encore jamais exploité pour une teuf de ce genre. Des coins chill entourent la piscine pour une bronzette de qualitey. Paraît même qu'il y a un espace club à l'intérieur !