possession-anetha-music-paris-open-air

Possession annonce une tournée d'open airs techno cet été à Paris

undefined undefined 23 juin 2021 undefined 18h10

undefined undefined 23 juin 2021 undefined 18h13

Lisa B

Pas un, pas deux, pas trois, mais huit évènements Possession sont annoncés tout l’été en région parisienne. Si la première date a fait sold-out en moins d’une heure (étonnant ?) et que vous n’aviez pu acquérir votre précieux sésame, vous aurez donc de quoi vous réconforter rapidement. Au programme bien serré de cet été made in Possession, une pluie diluvienne de teuf les 10, 17, 24 et 31 juillet ainsi que les 7, 21 et 28 août 2021. Ouais, les patronnes de Possession se sont bien lâchées ! 

La première date, sobrement appelé « Possession – Open Air » recevra au line-up l’australien Tred et l’anglais Charlie Sparks qui joueront pour la première fois à Paris. A cela s’ajoute les figures incontournables de Possession Anetha et Parfait. Pour les dates à suivre, pas de line-up ni de lieu annoncé, mais on imagine aisément  le phénomène polonais VTSS – depuis peu résidente du crew - débarquer incessamment sous peu à Paris. Le jeune artiste français de la Raw family Hadone ainsi que Trym ou encore le fondateur de Taapion Records Shlømo devraient figurer prochainement sur l’un des line-up. Même son de cloche pour Hector Oaks, aka Cadency aka DJKAOS11, mais aussi pour tous les artistes qui font dorénavant parties de l'agence de booking Possession : Varya Karpova, Otta, Cassie Raptor et Jaëss.

Chaque événement devrait s’installer dans un grand espace en extérieur, à Paris ou en banlieue parisienne. Et qui dit Possession dit gros marathon sur le dancefloor : ce n’est pas moins de 10h de son qui nous attend à l’occasion de cette joyeuse sauterie. De 22h à 8h, vous aurez de quoi (presque) rattraper tout ce temps perdu sans teuf.

Le conseil de la fin : chopez rapidement votre place, ça part aussi vite qu’un gros banger balancé par Anetha !