Possession lance un battle de danse virtuel pour gagner des places de soirées gratuites pendant un an

Possession

Face au confinement, le collectif Possession a lancé la semaine dernière #UNITEDRAVERS, un hashtag viral pour continuer d’unir la communauté électronique. A travers ce hashtag, la joyeuse équipe compte bien vous faire danser sans limite ; et vous récompenser !

Habituellement, ce sont des milliers de ravers que le collectif de soirées électroniques rassemble. Des valeurs d’amour, de bienveillance jusqu’à celles de partage, Possession fait partie des collectifs les plus unificateurs du moment. Mais c’est aujourd’hui plus que jamais que ces valeurs doivent prendre sens : « Suite aux mesures de confinement mises en place par le gouvernement pour contrer la propagation du Covid-19, nos événements initialement prévus dans les semaines ne seront pas maintenus. C'est une situation exceptionnelle, universelle, inédite et complexe, pour nous et l'ensemble des artistes, de leurs équipes, des clubs, festivals et organisateurs » expliquaient avec beaucoup d’amertume Mathilda et Anne-Claire, toutes deux fondatrices de Possession. Le paysage culturel et festif français fait en effet face à une situation extrêmement inquiétante, subissant lui aussi la mise à l’écart et le confinement.

Par chance, les acteurs du monde de la nuit sont plein de ressources, prêts à défendre la culture underground coûte que coûte ; à travers l’expression de son hashtag #UNITEDRAVERS, Possession fait passer un message. « La culture, les idées et la création que nous défendons, à vos côtés, ont intrinsèquement cette singularité unique de rassembler, d’unir, au-delà des restrictions, des différences et des interdits (…) Soyons acteurs et solidaires, surtout dans cette période de repli. Profitons-en pour créer, produire, partager… ». Le collectif nous donne ainsi rendez-vous tous les jours à 12h30 sur sa page SoundCloud pour nous faire danser chez nous, accueillant toute une série de podcasts signés Perc, Trym, Tommy Four Seven et bien d’autres.


« On veut de l'originalité, de l'amour, du sexy ! Bref lâchez-vous, on en a bien besoin »

Aujourd’hui, Possession décide de voir plus loin en vous invitant à danser sans limites ni retenu, afin de continuer à fair de la vie une fête. Le collectif met ainsi en place un jeu concours à travers un Battle de danse virtuel. Mathilda explique : « on lance un #unitedravers sur notre instagram, postez vos videos de vous en train de danser sur le possession podcast #unitedravers de votre choix. Taguez la page @possessiontechno et ajoutez le #unitedravers (attention cela ne marchera pas si vous ne les avez pas mis). Là où les personnes sélectionnées (si il y a des égalités) gagneront un pass pour toutes les soirées possession de l'année 2020 - jusqu'à septembre 2021 » avant de finir sur cette douce note : « On veut de l'originalité, de l'amour, du sexy ! Bref lâchez-vous, on en a bien besoin ».

Fin des articles