Possession x Boiler Room : comment certains vendraient leur mère contre une place

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 9 Novembre 2021 à 17h26
DR

Ok, on a peut-être un peu exagéré dans notre titre. Quoique… Depuis que la tant attendue soirée du 11 décembre Possession x Boiler Room au Bourget a annoncé être sold out, la technosphère s’affole. Certain tenteront d’en profiter pour revendre le précieux sésame au prix d’un bras et demi, tandis que d’autres s’essayent à des avis de recherche bien chaloupés pour attirer l’œil des possesseurs. Mais pour la majorité, ça troll à tour de bras… fallait qu’on vous montre ça !

Le 11 décembre, Possession s’allie une nouvelle fois à Boiler Room pour organiser la soirée la plus attendue de cette fin d’année. L’évènement aura lieu au Parc des Expositions Paris-Le Bourget, et accueillera deux stages 360° et un line up techno de malade mental que tout bon programmateur enviera forcément. Pour preuve, Parfait, I Hate Models, Anetha, VTSS, Hector Oaks, Bjarki, ou encore Vladimir Dubyshkin en live pour ne citer qu’eux. Evidemment, il n’en fallait pas plus pour créer une cohue sur la billetterie et depuis l’inévitable annonce du sold out, tous les retardataires qui ont loupé le coche sont en PLS. Dans une quête effrénée du précieux billet Possession x Boiler Room, certains seront prêts à tout, même à vendre un rein. À contrario, les fanfarons possesseurs du sésame proposeront des tickets au prix d’un Smic Suisse. Voyez par vous même :

Celui qu'avait prévu son coup avant même que Possession n'existe :



Celui qui mérite de se prendre une grosse balayette par sa mère :



Celui qu'on devrait élire président :



Celui qu'est déjà fonceder, qui s'entraîne pour la soirée :



Celui qui mérite un ban :



Celui qui dort plus depuis 3 mois pour trouver sa place et celle de toute sa mif :


Celui qui propose les deals les plus éclatés au monde :



Celui qu'a ENFIN trouvé sa place, qui l'a imprimée sur papier glacé et qui la contemple tous les soirs avant de dormir :



Celui qu'a tout compris :



Celui qui mange du pop corn devant les posts Techno Flex et Détente depuis deux semaines : 



Celui qu'en a ras le cul des avis de recherche :



Celui qui mérite le prix du meilleur meme :

Fin des articles