Le premier train échangiste débarque en France cet été, entre wagon bar et DJ set

DR

Avis aux bambocheurs en quête d’érotisme : cet été, le tout premier train échangiste débarque en France pour 5 heures de voyage muy caliente.


Dès juillet dans les Pyrénées-Orientales, la société événementielle Oversize Event va lancer le tout premier "Train des Plaisirs". Pendant 4 soirées (deux en juillet, deux en août), le train sillonnera les Pyrénées-Orientales et vous recevra, plus libérés que jamais… et sans l’ombre d’un vêtement. Et qui dit soirée dit bien évidemment dancefloor et alcool ; un wagon bar avec DJ set ainsi qu’un wagon façon "salon" seront à disposition pour s’acoquiner en musique. Les sex-shops de Paradise Boutik répondront aussi présents pour y ajouter un soupçon de piment.

Le jour du départ, les voyageurs devront se rendre dans une gare tenue secrète et embarqueront à 21h avant de revenir à 2h du matin. « En pleine journée, ça peut se faire, mais c’est plus compliqué de traverser les villages », explique Sébastien, directeur d’Oversize Event. Aussi, il vous faudra être vif pour décrocher votre billet de tous les plaisirs, car seule une vingtaine de personnes, de préférence en couple, pourront prendre part à l’aventure. Au total, seuls trois hommes célibataires pourront monter à bord.

En bref, si t’es pas très branché échangisme, candolisme et autre exhibitionnisme, tu ferais mieux de t'abstenir parce que ces évènements ne seront pas un truc pour les rigolos. C’est d’ailleurs pourquoi les soirées sont « déconseillées aux débutants », comme le précise Oversize Event. Et si tout roule parfaitement dans ce train, la société prévoit des soirées futures dans un avion pour encore mieux s’envoyer en l’air !

Fin des articles