Et si nous faisions la fête sobres, sans alcool ni drogue ? C’est le pari de Rōse, qui organise sa première Clean Party avec son label Alwarda Records à Paris.
Le côté sain de la rave
Animée par un désir de véhiculer le côté sain de la rave, la DJ et productrice suisse a rapidement eu l’idée d’organiser cette teuf de jour où tu peux écouter du gros son – techno, hard techno, psytrance et tekno – sans consommer d’alcool ni de drogue. Car clean ne rime pas forcément avec chill, ginger beer et gros kicks s’associent tout aussi bien.
L'idée, c'est de pouvoir inverser la tendance : pourquoi se détruire la santé quand on fait la fête alors que cette dernière peut s'avérer être une expérience régénératrice ? Évidemment, Rōse et son label ne cherchent pas à pointer du doigt celles et ceux qui consomment mais simplement à créer un espace alternatif pour faire la fête sans perdre la tête.
Breathwork, softs et boissons fermentées
Pour tester ça, et évidemment jouer le jeu, il te suffit de te rendre au Dock B où tu pourras danser sans substance mais avec beaucoup de subs de 14h à 22h le dimanche 18 mai. La teuf débutera sur une séance de breathwork dès 13h avec Swiss Breathwork Académie pour les intéressé·es et se poursuivra sur la piste de danse. Le line-up est 5 étoiles en termes de techno, psytrance et tekno avec 2Vine, Kodaman, Lowel, Rabteu et Rōse elle-même.
Le bar, lui, est garanti 100% softs et boissons fermentées. Viens donc profiter pleinement de la musique et de l’énergie collective dans une ambiance consciente, respectueuse et saine. En tout cas nous on valide et c’est la première d’une longue lignée, c'est sûr !
Voir cette publication sur Instagram
Dock B
1, place de la Pointe – Pantin
Dimanche 18 mai
13h-14h breathwork, 14h-22h teuf
Préventes à partir de 16,90€
Plus d'infos