Les premiers noms de We Love Green 2020 donnent déjà la gueule de bois

undefined 8 janvier 2020 undefined 16h00

Lucas Javelle

On les attend avec impatience chaque année parce qu’on est souvent surpris et rarement déçus. Les premiers noms du festival We Love Green sont tombés.

 
Le rendez-vous annuel parisien revient les samedi 6 et dimanche 7 juin sur son terrain de jeu favori, le bois de Vincennes. En 2019, nous n’avions eu le droit qu’à un nom : Lana Del Rey. Une tête d’affiche de taille qui est désormais rejointe par une grosse poignée d’artistes éclectiques et séduisants.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen) le

Des confins du rap, on retrouve Lomepal qui viendra terminer sa tournée en bonne compagnie sur la scène du We Love Green, Ninho, Koba LaD, Young Thug…

Côté électro, le show sera autant musical que visuel avec Modeselektor, Four Tet, Disclosure, Denis Sulta, 박혜진 Park Hye Jin, Eris Drew ou la jeune rebelle de la jungle londonienne Sherelle. Et la liste ne s’arrête pas là…

Le plus de cette année, c’est la participation du festival à la saison culturelle Africa 2020. Outre une partie de la programmation, avec des noms comme Wizkid, Mr Eazi, DJ Lag, Kampire ou encore Sampa The Great, les conférences et le foodcourt porteront également sur l’Afrique en mouvement. L’occasion de (re)découvrir tout un univers de la fête passionnant.


We Love Green
Parc floral de Vincennes – 12e

Samedi 6 et dimanche 7 juin
Event Facebook