Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel dévoile ses premiers noms et ils sont incroyables

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 24 Novembre 2021 à 12h35
Juliette Armanet © Studio l'Etiquette

Un de nos festoch’ préféré est de retour en avril prochain et la première vague de programmation vient d’être dévoilée. Et sans trop vouloir survendre la chose, nous, on a déjà nos places.

Chaque année, c’est le premier rendez-vous, le festival qui signe le début de tous les autres. On parle du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, bien sûr. La réputation du festival n’est plus à faire tant il s’est installé dans la sphère musicale depuis une quarantaine d’années. Les bails sont posés, rendez-vous cette année du 19 au 23 avril pour une dégustation de la cuvée 2022.

Au programme donc, des têtes d’affiche de la scène pop qui font tourner la tête. On retrouvera Juliette Armanet, Clara Luciani, Brigitte Fontaine, Lilly Wood & The Prick, Gaetan Roussel, Dutronc&Dutronc… Côté rap et électro, on n’est pas en reste avec les légendes d’IAM, Romeo Elvis, Caballero vs Jeanjass, Eddy de Pretto, Polo & Pan, Folamour, Lujipeka, Kungs, Vitalic…

Tu l’as compris, c’est l’édition à ne pas manquer. On te conseille de boire beaucoup d’eau et de bien dormir en amont, tu en auras besoin.

Printemps de Bourges Crédit Mutuel
Du 19 au 23 avril 2022

Fin des articles