Raclette géante, concerts et DJ sets dans une rencontre artistique pluridisciplinaire au bar Gallia

© Gallia

Et si on se disait quelques doux mots d’amour en musique… mais pas que ? Au bar Gallia, l’un de nos spots de brassée préférés, c’est un évènement pluridisciplinaire qui nous attend sous un thème simple, mais convaincant : Love Letters.

Y a-t-il plus beau geste de romance que recevoir une lettre d’amour ? Si la tradition s’est peut-être un peu trop perdue avec les dernières générations, le nouveau collectif Love Letters compte bien propager un message d’amour et de paix. Et pour nous présenter leur univers qui mélange musiques électroniques, pop, concerts, DJ sets et tout un divertissement visuel, iels investissent le bar Gallia de Pantin, ce samedi 26 mars de midi à minuit.

Il n’y aura pas que de la musique à manger. Si l’équipe vous réserve un DJ set en poésie avec Housecall et Selima Atallah, un live de Cotto, un concert d’Anna Majidson ou encore le premier live du trio WHY WHY WHY mêlant électro et pop, Love Letters, c’est bien plus que ça. Au programme : voguing, stand-up queer avec Noam Sinseau et Mahaut Drama, une projection de Rio est une femme, film engagé sur la samba brésilienne, en présence de sa réalisatrice… Toutes les activités seront bonnes à vivre et à partager

Difficile de ne pas se motiver pour arriver tôt au Gallia… Et pour celleux qui douteraient encore, on a encore au moins deux bonnes grosses raisons de vous "forcer" à y aller : une raclette géante est prévue à l’heure du déjeuner… et tout est gratuit ! De l’art, de l’art et encore de l’art – que demander de plus !

Love Letters #1
Bar Gallia – Pantin (93)

Samedi 26 mars de 12h à 00h
Plus d'infos

Fin des articles