Rap, musique électro et food : un festival XXL au parc des impressionnistes

@ Quentin Belloir

Septembre is the new juillet ! Open air, transats, musique éclectique, bonne cuisine pour un prix accessible. C’est le programme du Contours festival les 25 et 26 septembre au parc des impressionnistes de Clichy. Contours accueillera les Clichois dans les 12 000m2 du parc avec une programmation culinaire assurée par Minou Sabahi, chef de la guinguette Contours et une programmation musicale entre rap, électro, pop et jazz, réunie par Trax magazine

En 2019 Contours avait réuni plus de 3000 personnes au parc Roger Salengro, une édition grandement réussie qui avait fait le bonheur de Clichy. Après deux ans d’absence le festival revient au parc des impressionnistes avec le soutient de la Mairie de Clichy. La guinguette Contours laisse donc place au festival où l'on retrouvera la cheffe Minou Sabahi qui se chargera avec ses ami.e.s de nous proposer leurs meilleurs sandwichs signatures. Les organisateurs ont tenu à créer un évènement accessible à tous, petit prix pour tout le monde et gratuit pour les moins de 18 ans.

Trax magazine s’est chargé de réunir un line up varié mêlant électro avec Hunee et Louise Chen le dimanche, pop avec une performance live de Reÿn, rap avec Chanceko, Jazz avec Chassol, et plein d’autres super artistes. Une variété de genre qui promet un festival convenant à toute sorte de public.

L'événement commencera samedi 25 à 12h00 et prendra fin dimanche 26 à 22h.

Plus d’info ici.

Fin des articles