Il n y aura pas de rail de trop cette fois-ci, bien au contraire : dans ce train de la teuf, on voudrait y passer des heures entières. Consécration d’une vie, donc, pour tout raver qui rêvait de divaguer toute une nuit sur des kilomètres de rails au gré d’une techno bien acidulée.
Techno Train Nürnberg, c’est un peu comme Le Bus magique, les gosses en moins, les grosses basses en plus. C’est au départ de la gare de Nuremberg que ce train emmènera un tas de fêtards faire un gros turn-up le 30 mai.
Voir cette publication sur Instagram
Ce trip de 7 heures vous fera traverser la Bavière, sans escale jusqu’à Munich. 11 wagons seront ouverts, dans lesquels une vingtaine d’artistes techno (dont les noms restent encore secrets pour le moment) seront répartis. Et bien évidemment, chacun de ces wagons se muera en dancefloor pour l’occasion.
Le tout conclu par une after party, dont l’adresse reste elle aussi cachée pour le moment. Mais il y a de fortes chances qu’il s’agisse du club Haus 33 ou du Elferturm, comme c’était le cas l’année dernière.
Pour choper vos tickets, c’est par ici !
Voir cette publication sur Instagram