Rebekah sera bientôt à Paris pour tout défoncer derrière les platines

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 9 Juin 2021 à 18h51
DR

Décidément, le Kilomètre25 n’a pas fini de faire parler de lui ! Après avoir déjà annoncé une ribambelle de têtes d’affiche pour sa programmation de l’été, le nouveau temple de la teuf parisienne tenu par le Glazart annonce cette fois-ci l’immense et génialissime Rebekah, aux DJ sets bien musclés. Ça va tout défoncer.

« C'est non sans émotion que nous recevrons l'une des figures les plus audacieuses de la culture techno mondiale : Rebekah », annonce l’équipe du très attendu Kilomètre25. Une seule date à retenir pour la belle : le 24 juillet 2021. Dans ses 2 200m2 d’open air, le spot a prévu de faire jouer du beau monde – en témoignent les premiers artistes récemment annoncés : Dave Clarke, Möd4rn, Ben Klock, The Driver, François X, Tommy Four Seven, Marcel Dettmann… pour ne citer qu’eux.

Vingt ans de belle carrière à l’internationale, Rebekah est une figure prépondérante de la techno, ce qui lui aura valu le titre de meilleure productrice par DJ Mag en 2018, aussi désignée comme meilleur set live Resident Advisor lors son passage à l'ADE 2018. Alors, quand on nous annonce que l'artiste féministe originaire de Birmingham débarque à Paris cet été, il ne nous en faut pas davantage pour nous mettre en joie.  

Elle jouera donc à la fin du mois de juillet aux côtés de Manu Le Malin, Electric Rescue et de Klamer en back-to-back avec Ferdinger pour l’occasion. La soirée s’inscrira dans le cadre du deuxième volet de la collaboration entre Kilomètre25 et Skryptöm, qui fêtera les 15 ans de son label. À cela s’ajoute le label AREA Booking pour un plateau toujours plus béton, qu’on ne risque pas de louper !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebekah (@djrebekah)

Rebekah @Kilomètre25
12/A, rue Ella Fitzgerald – 19e
Plus d'infos

Fin des articles