Ricardo Villalobos sera (vraiment) ce dimanche à Centrale93

  • Ambre Gely
  • News
  • Publié le 29 Juillet 2021 à 17h31
DR

On n'y croyait plus : Ricardo Villalobos débarque vraiment à Paris, pour de vrai de vrai cette fois-ci (« normalement » dixit l'équipe), et c’est ce dimanche 1er août, toujours à Centrale93.

Guess who's back ? Après un faux espoir pour tous les fans incontesté·e·s qui s’étaient bousculé·e·s pour danser face au roi de la minimale le week-end dernier et sont reparti·e·s bredouille, la team de Yoyaku l’a annoncé : il sera bien à Paris ce week-end, remis du Covid-19. Une quarantaine bien reposante terminée, un test PCR dans le nez, Ricardo Villalobos est négatif et s’invite ce dimanche à Saint-Denis.

L'homme tant attendu rejoint la programmation de la collaboration entre Chapelle XIV et l'institution et festival MUTEK. Une collaboration qui lance un format intimiste de festival entre musiques et arts graphiques : Chapelle XIV et MUTEK prévoient de retransformer la friche industrielle de Saint-Denis en véritable centre artistique. Véritable dialogue entre image et son, sens visuel et auditif seront hautement sollicités ; ça promet du lourd en ce premier jour d'août. 

Pour cette édition, la programmation a prévu du beau monde : Aja, voix du groupe La Femme, ouvrira la danse. Le fameux et déjanté, l’homme du futur, Chris Korda va nous accorder sa présence tout en live et le digger O.BEE sera aussi de la partie. Et tout ça parmi d’autres beaux noms, à retrouver sur leur évènement facebook pour plus d'infos. Ricardo Villalobos, c'est un peu la cerise sur le gâteau. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Centrale 93 (@centrale_93)

Chapelle XIV Music x MUTEK Connect x Ricardo Villalobos
Centrale93
64, boulevard Anatole France – Saint-Denis (93)
Dimanche 1er août de 12h à minuit
Pour plus d'infos

Fin des articles