Ricardo Villalobos débarque demain à Paris pour un gros open air

undefined 28 mai 2021 undefined 17h25

Margaux Polizzano

Elle est enfin là ! Après avoir été plusieurs fois reportée, la date de l’événement organisé par le collectif et record shop Yoyaku est désormais fixée au 24 juillet. La soirée se tiendra à la Centrale93, une friche industrielle réhabilitée pour l’été située à Saint-Denis. Un événement qui promet de rester dans les annales puisqu’en tête d’affiche on retrouve ce bon vieux Ricardo Villalobos. 

Villalobos ne sera pas seul sur scène. Hormis les douze personnes déjà présentes dans sa tête, le line-up sera composé des artistes phares du label Yoyaku. Ainsi on retrouvera Cabanne, Janeret, Lowris et Varhat à ses côtés. Une sélection pointue qui va très certainement retourner la Centrale93 et nous faire ressembler à Ricardo le lendemain mais… C’est ça qu’on veut ! (On abuse un peu, Ricardo t’es beau, ne change pas, reste comme tu es.)

On se doit de vous dire qu’il n’y a actuellement plus de places pour l’événement, les mesures sanitaires obligeant les organisateurs à abaisser les jauges. MAIS vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente pour éventuellement arriver à choper une place. Même si le collectif nous assure que « de nouvelles informations vous seront communiquées sous peu » ça ne reste pas totalement sûr. L’espoir - de voir Ricardo Villalobos - fait vivre non ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par yoyaku (@yoyaku.fr)

Toutes les infos de l’événement disponible ici !