Robbie Williams veut ouvrir un club façon Berghain et devenir DJ

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 7 Décembre 2020 à 16h01
DR

Si on est toutes et tous en manque de teuf après 9 mois de fermeture des clubs, il semblerait que nous ne soyons pas les seul.e.s, et qu’un homme en particulier sur cette terre soit encore plus deter que nous. Vous l’avez deviné (grâce au titre) : il ne s’agit de nul autre que ce bon vieux Robbie Williams.


Le chanteur de pop rock britannique Robbie Williams, en plus d’être visiblement en manque de teuf, serait à la recherche de nouveaux défis. La pop star a accordé à la Deutsche Presse-Agentur (la principale agence de presse de langue allemande) une interview dans laquelle il parle de ses envies et de ses projets pour l'avenir. Parmi ses projets ? Robbie veut recréer un groupe et devenir DJ.


Bientôt un Berghain 2.0 à Berlin ?

Et ce n’est pas tout : le chanteur serait également en train de chercher un emplacement à Berlin pour ouvrir un club. « Une sorte de galerie d’art le jour, et le soir ce sera un club. » Et pas nimporte quel club, mais bien un lieu de fête « similaire au Berghain ».

Si la pandémie empêcherait de toute façon louverture du club, on ne sait pas quand le projet aboutira concrètement. Il sagirait pourtant dun projet sérieux, déjà bien entrepris par Robbie Williams qui précise que les dés sont déjà lancés...

Fin des articles