rone

Le sublime ballet électronique de Rone et (LA)HORDE est de retour à Paris

undefined undefined 1 septembre 2022 undefined 12h00

undefined undefined 1 septembre 2022 undefined 16h18

Guillaume Monnier

Lancé en pleine période de Covid et stoppé après seulement quelques représentations, Room With A View, le superbe spectacle de danse de Rone en collaboration avec le collectif de danseurs et chorégraphes (LA)HORDE s’offre de nouvelles représentations à Paris, histoire de récupérer le succès qu'il mérite finalement. Rendez-vous du 14 au 25 septembre au Théâtre du Châtelet, à 20 heures tous les soirs sauf le dimanche à 15 heures pour découvrir ce spectacle grandiose. Ces quelques dates précederont une tournée dans toute la France et même en Belgique. 

La pièce lancée en mars 2020 a tout de suite séduit les amateurs de ballet comme les fines oreilles de la musique électronique. En même temps, avec Rone à la baguette epaulé du collectif (LA)HORDE à la chorégraphie et du Ballet National de Marseille sur scène pouvait-il en être autrement ?

Le 9 février dernier, le ballet s’est même offert un court-métrage signé Spike Jonz avec toujours Rone à la musique. Après tout, quand l’aventure est belle pourquoi ne pas la prolonger sur écran ? Enfin pour les fans de musique seulement, la bande originale signée Rone est également disponible sur les plateformes de streaming, bonne écoute !

Où ça ? 
Au Théâtre du Châtelet, 2 Rue Edouard Colonne, 75001 Paris. 

Pour qui ? 
Pour tout le monde ! La musique, ça se partage et la danse, ça s’admire.

Avec qui ?
Rone à la musique, (LA)HORDE à la chorégraphie et le Ballet National de Marseille sur les planches.

Pour faire quoi ?
Avoir la chair de poule.

Ok, c'est quand ? 
C’est du 14 au 25 septembre, tous les soirs à 20 heures sauf les dimanches à 15 heures.

Et combien ça coûte ?
Les prix vont de 15 à 65 euros.

Encore des questions ? C'est par ici.