Rosalía offre huit nouveaux morceaux à son superbe album Motomami

© MTV International

La chanteuse espagnole a encore une fois frappé fort avec la publication de 8 nouveaux sons dans la réédition de son dernier album, Motomami+.

Rosalía étoffe encore son superbe album Motomami. Un projet qui avait déjà reçu un franc succès, autant de la part de la critique que du public. La reine d’un flamenco revisité et de bangers fiévreux a lâché ce vendredi 9 septembre la réédition de son dernier album Motomami avec huit nouveaux morceaux dont le tube "Despechá" sorti fin juillet.


Des remerciements et du bon son

Histoire de se mettre dans l’ambiance, la réédition débute avec un message de remerciement à destination de ses fans et de tous ceux qui ont écouté l’album ; « Thank yu :) », dit-elle simplement. Une délicate attention qu’on lui retourne volontiers évidemment. Encore plus lorsque l’Espagnole propose à nouveau sa pop décomplexée au carrefour de toutes ses influences : du flamenco au rap en passant par le reggaeton, à travers les morceaux "Aislamiento", "La kilié", "Lax" et "Chiri". Le tout parsemé de sa voix susurrante et pleine de profondeur. Et comme pour nous montrer ce qu’on raterait en manquant son passage à l’Accor Arena à Paris, la popstar a glissé un live de son méga tube "La fama" dans sa réédition… C’est pour elle, c’est cadeau. Encore une fois, c’est nous qui te remercions Rosalía.

Fin des articles