Roselyne Bachelot annonce un concert-test à l'AccorHotels Arena en avril

DR

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot l’a annoncé au micro de LCI hier soir : des concerts-test auront bien lieu à Marseille et Paris, respectivement en mars et en avril !

C’est la lueur d’espoir qu’on n'attendait plus, une porte de sortie dans cette longue période sombre pour le monde de la fête. Roselyne Bachelot a affirmé au micro du journal de 20 heures de LCI qu’un premier concert-test se tiendra à l’AccorHotels Arena en avril. Au total, 5 000 personnes seront conviées à ce concert, les festivaliers seront debout et masqués et un test en amont du concert sera réalisé.

Le concert de mars se tiendra quant à lui au Dôme de Marseille et rassemblera 1 000 personnes en configuration assise, mais avec la possibilité de se lever durant le concert... et c'est le groupe IAM qui se produira pour l'occasion. Après ces annonces, la ministre de la Culture s’est montrée « très optimiste » quant à la tenue des festivals et des concerts, cet été si la situation se stabilisait dans les prochains mois. Seul hic ? La configuration lors de ces évènements devrait de rester assis.e... Une mauvaise nouvelle que les festivaliers pourraient réussir à oublier lorsqu’ils retrouveront de forts décibels à la sensation géniale d’un live... du moins on l’espère...

Fin des articles