Sacré : le club parisien se transforme en TUBE, une salle intimiste

L’été, les clubs ont toujours un peu la vie difficile, face à la multitude d’open airs et les chaleurs qui donnent envie de rester à l’extérieur. Mais il y a une nouvelle chaleur qui devrait bien vous donner envie de vous enfoncer dans TUBE, le projet éphémère estival du Sacré.

Une salle, une ambiance. Pas plus. C’est le projet pour l’été du Sacré, situé à l’adresse mythique du 142 rue Montmartre. Fermant son espace club pour la période estivale, on se resserre dans le discobar, transformé en « TUBE ». Une salle intimiste, avec un seul mot d’ordre : le groove. La programmation du Sacré du 8 au 30 juillet 2022 mettra en avant de grands selectors, avec l’unique but de profiter d’un spectacle unique dans un cadre chaleureux et exceptionnel.

Iels viendront donc d’un peu partout dans le monde pour nous ambiancer. Comme Red Greg, le Britannique à l’univers musical si dense qu’il en est le « DJ de ton DJ », ou la native de Detroit Ash Lauryn, qui a d’ailleurs récemment signé une série de podcasts sur l’histoire de la techno et interviewé les plus grand·e·s de son genre. Et côté local, on retrouve les jeunes talents de la capitale, comme Céline, Maxye, Baz, LeLeon ou Mel C.

Une nouvelle façon de redécouvrir le Sacré, avec une atmosphère nouvelle pour cette courte expérience d’un mois. On va tester ça ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sacré (@sacre142)

TUBE
Sacré – 2e
Du jeudi au samedi de 21h à 6h
Plus d'infos

Fin des articles