Sacré Radio investit une grosse péniche pour faire la teuf tous les mercredis

© Sacré Radio

Puisqu’il fait chaud, puisqu’il fait beau… pas besoin de rester vissé derrière une radio. Et celle du Sacré a bien envie de voir de nouveaux paysages, alors direction le Concorde Atlantique tous les mercredis pendant l’été pour se la coller.

Pas de repos en juillet, on verra pour août. Mais quand on nous annonce que la team Sacré Radio prend possession d’une grosse péniche de la capitale, et nous invite tous les mercredis du mois à venir faire la teuf jusqu’au petit matin… Difficile de résister à l’envie d’y foncer et dire qu’on est malades le lendemain. Ça commence en fanfare dès ce mercredi 8 juillet, au Concorde Atlantique, à deux pas de la place du même nom.

Et pour les accompagner dans cette grande aventure, l’équipe s’entoure de la scène locale, et plus particulièrement ses collectifs talentueux comme White Label Radio, Increase The Groove, ItinéraireBis, AOC Records, Radio Cargo, Happiness Therapy… et ce jusqu’au 14 septembre. Avec un accès gratuit avant minuit, et la teuf dans la cale de la péniche jusqu’à que mort s’en suive.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sacré Radio (@sacre.radio)

Good Morning Paris by Sacré Radio
Concorde Atlantique – 7e
Du 8 juillet au 14 septembre de 23h à 5h
Plus d’infos

Fin des articles