Sama Abdulhali va faire monter la température du Kilomètre25

  • Ambre Gely
  • News
  • Publié le 30 Juillet 2021 à 18h17

L’étoile de la techno palestinienne, Sama’ nous donne rendez-vous au Kilomètre25, le samedi 7 août, pour une soirée sous le signe de la liberté.

Pour ce premier samedi d’août, Sama’ va faire vibrer le Kilomètre25 lors d’une soirée organisée par un quatuor de collectifs de folie. Symbole de la techno palestinienne et représentation de la liberté et de l’expression du monde arabe – encore trop effacé dans le monde de la musique électronique –, Sama Abdulhali, ne cesse de galvaniser la foule avec des sets plus réussis les uns que les autres. Fait que l'on va pouvoir (re)découvrir par nous-mêmes le 7 août.

Collectifs les plus libérés de la capitale et DJ's qui font monter la température ont prévu d’investir le périphérique pour la deuxième édition de Gamma. Gamma, c’est quoi ? La Myst, La Culottée, Spectrum et L’œil se sont réunis pour créer une soirée grandiose : une sororité queer et extravagante qui souhaite recréer un environnement qui prône l’amour et l’acceptation tout en réunissant les acteur·rice·s de la scène musicale queer et électronique. Programmation de haut vol et liberté des corps nous attendent sous le périph’, une transformation du Kilomètre25 plutôt spectaculaire et qui donne envie d'aller s'y mêler. Sama Abdulhadi, sacrée reine de la techno palestinienne, en tête de file pour cette soirée très torride, sera suivi de trois icônes de la scène queer parisienne : Nicol et Amina qui sera en b2b avec De Vedelly. Une soirée au mélange des corps qui promet de chauffer l'environnement, même en plein air (on attend que ça). 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L’OEIL (@l_oeil_club)

Gamma @Kilomètre25
12/A Rue Ella Fitzgerald – 19e
Samedi 7 août de 22h à 4h 
Plus d'infos

Fin des articles