Donne-nous ton signe astro, on te dit quel club est fait pour toi

Facebook du Badaboum

"Mercure rétrograde, Saturne est en Taureau et Vénus en Lion." Où est-ce qu'on sort ce soir ? 

Qu'il est dur le brainstorming du samedi soir, minuit pétante, pour trouver une soirée club ! L'ambiance est au max, tout le monde est heureux de sortir mais tout bascule. D'un coup d'un seul c'est l'étincelle entre vos deux potes Lion et Taureau. Vous, en bon Poisson, tâchez de calmer les tensions. Vous épiez frénétiquement Dice, Shotgun et les évènements Facebook en quête de LA soirée qui ravira tout le monde... Stop ! Voici la solution. Cherchez votre signe, on vous donnera le club qui vous correspond le mieux.

N.-B. : Même si vous ne croyez pas en l'astrologie, ça vous donnera quelques billes pour chambrer vos potes : « Station - Gare des Mines ? pfff c'est tellement Scorpion ».


Bélier : Le Rex Club sans aucune hésitation

Les Bélier, on vous connaît, fonceurs que vous êtes ! Déjà vous avez débarqué en bombe à 23h sonnantes au before. À 23h58, vous étiez mis·e à la porte. À 0h01, vous aviez déjà un nouveau plan : direction le Rex ! Accessible, culte et conciliant, c'est le premier qui vient lorsqu'on pense teuf sur Paname et c'est le premier auquel vous avez pensé, alors vous y êtes allé.e tête baissée alors que tellement d'autres aussi belles soirées se profilaient mais tant pis on vous a suivi dans vos pulsions et franchement on kiffe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TASSERY (@tassery__)

Rex Club
5, boulevard Poissonnière – 2e


Taureau : vins natures, petits encas... Filez au Hasard Ludique, vous en mourez d'envie

Déjà qu'on vous a trainé.e hors de votre bar à tapas préf' du 18e, il ne faudrait pas non plus forcer. Vous Taureau, vous avez besoin de vous en mettre plein les papilles avant de vous en mettre plein le crâne. En gros, si Dyonisos devait avoir des potes en ce bas monde, il vous appellerait sans hésitation. Et vous sauriez où l'emmener, au Hasard Ludique bien sûr, vous êtes si peu surprenant.e mais en même temps c'est ça qu'on kiffe chez vous. Bons vins, bonnes bières, savoureux amuse-bouche, vous savez y faire, vous en oublieriez presque d'aller danser... Mais allez-y bon sang ! il y a quelqu'un qui vous fait du pied depuis le début de la soirée !

Le Hasard Ludique
128, avenue de Saint-Ouen – 18e


Gémeaux : deux salles, deux ambiances, La Machine du Moulin Rouge

En gros vous êtes deux. Deux personnalités, deux envies, deux ambitions... Y'a intérêt à ce que le club où vous vous rendez ait au moins deux ambiances. Eh oui, faut bien palier votre syndrome autodestructeur face à la routine... C'est pour ça que La Machine du Moulin Rouge vous va à ravir. La Chaufferie au sous-sol, le Central au niveau 0, la première en mode drum'n'bass, la seconde animée à la techno, c'est perfect, vous pourrez alterner, ouf sauvé.e. Cependant, renseignez-vous bien avant d'y aller, la Chaufferie n'est pas toujours ouverte...

La Machine du Moulin Rouge
90, boulevard de Clichy – 18e


Cancer : le style Lynch vous va si bien... Go au Silencio non ? Si si.

Ah les Cancer... Incapable de s'interposer dans une dispute. Vous, vous voulez que toutes les demandes de tous vos potes soient comblées. Problème, vous aussi vous avez des envies de fête dans de beaux endroits. Exit les soirées dans les égoûts et autres hangars désaffectés, la déco chic et guindée du Silencio signée David Lynch vous tend les bras. Puis entre les acteurs, les musiciens, les chanteurs et les artistes plasticiens, oui les Cancer vous avez aussi un certain standing... En gros, vous vous embêtez pas quoi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SILENCIO (@silencioclub)

Silencio des Prés
22, rue Guillaume-Apollinaire – 6e


Lion : voir et être vu au Carbone

Bon les Lion, on va pas passer par quatre chemins, vous aimez la lumière, être aperçu dans les endroits où il faut être. Carbone, qui a récemment ouvert sous la houlette de Brice Coudert, correspond parfaitement à vos attentes, et au diable l'absence de préventes, un line-up secret et plusieurs heures d'attentes devant les portes... il faut y être ! Ceci dit vu la qualité des artistes passés depuis l'ouverture du club, oui les Lion on vous comprend. Mais attention, c'est pas une raison pour se la raconter comme ça ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carbone (@clubcarbone)

Carbone
12, rue Philippe-de-Girard – 10e


Vierge : le Carmen vous va si bien

Ok, le Carmen c'est génial, ok on adore sa superbe décoration, et puis qui a déjà passé une vraie mauvaise soirée là-bas ? Mais est-ce réellement un argument pour finir devant ses portes chaque samedi soir que Dieu fait ? Spoiler : non ! Les Vierge, changez un peu, non ? Ok vous avez besoin de sécurité, de beauté dans les clubs que vous fréquentez, mais venez on change de club pour une fois, en plus on sait que vous en êtes capables !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Carmen (@lecarmen_paris)

Le Carmen
34, rue Duperré – 9e


Balance : simplicité est votre maître-mot donc vous allez au Sacré 

Les Balance, on vous adore pour votre sens de la simplicité, médiateur dans l'âme vous voulez satisfaire tout le monde, le pire c'est que vous y arrivez ! Allez hop, direction le Sacré pour tout le monde, c'est central, le coin fumeur a de superbes statues qui vous donnent un côté chic malgré la fumée de clope que vous venez de prendre dans l'œil – mentez pas on vous a vu.e. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sacré (@sacre142)

Sacré
142, rue Montmartre – 2e


Scorpion : beauté et underground, la complexité à l'état pur direction l'Hôtel Bourbon

Avec les Gémeaux vous êtes les casse-couilles du zodiac mais ça vous le savez déjà parce que vous êtes Scorpion. Difficile à cerner, vous-même vous ne vous comprenez pas toujours et on pense même que c'est ce que vous aimez. Bref, pour vous ce sera direction l'Hôtel Bourbon, un lieu plein de charme et de beauté où vous vous sentirez safe malgré un côté underground où, comme par hasard, il est difficile de rentrer. Continuez de jouer les difficiles, ça vous va si bien et c'est ce que les autres aiment, au fond, chez vous.

Hôtel Bourbon
39, rue des Petites-Écuries – 10e


Sagittaire : des grands voyageurs comme vous, ça fait la teuf sous le périph' à Kilomètre25, non ?

Grands voyageurs dans l'âme, une fête sous le périph' à Kilomètre25 prêts à prendre la route direction le grand Ouest vous fera le plus grand bien. Eh oui, les Sagittaire vous êtes tournés vers l'avenir, le voyage, et puis vous êtes aussi les meilleurs partenaires pour les blagues. C'est parfait, au Kilomètre25, vous aurez tout l'espace pour faire parler votre sens de l'humour et votre bonne humeur de minuit au petit matin. Cerise sur le gateau, vous pourrez même poursuivre votre journée au Glazart. 

Kilomètre25
8, boulevard Macdonald – 19e


Capricorne : du mal à communiquer ? Allez au Nexus, le son prime là-bas

Avec son mapping vidéo à 360°, le Nexus est l'endroit parfait pour danser et pour vous les capricornes. Qui viendra vous reprocher de ne pas taper la discute dans ce haut-lieu de la techno à Paris ? Dansez et taisez-vous, de toute manière vous n'aviez pas envie de parler ce soir... à part peut-être avec cette jolie personne qui vous mate depuis 30 minutes. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @nexus.france

Nexus
100, avenue du Général-Leclerc – Pantin


Verseau : le Badaboum et sa programmation grand écart sera toujours là pour vous accueillir

Vous aussi vous êtes des champions... Vous aimez quand ça change mais vous êtes hyper mal à l'aise avec le principe d'insécurité, il vous faut une valeur, une référence des nuits parisiennes mais avec une programmation au panel méga large. Heureusement qu'on est bon, le Badaboum est fait pour vous, tantôt des concerts puis des soirées club, c'est le lieu qu'il vous faut oscillant entre rap, house et techno selon ses soirées. Promis vous allez kiffer si tant est que vous ne vous y êtes pas déjà rendu.e entre deux envies de changer. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Badaboum (@badaboum.paris)

Badaboum
2 bis, rue des Taillandiers – 11e


Poissons : il vous faut un lieu qui comblera votre besoin de quiétude, direction la Casbah

Un coup de mou pendant la soirée ? Allez prenez un couscous et un thé vert, la Casbah est reconnue pour ça et elle devrait être préscrite pour vous amis Poissons. Un petit cocktail au thé vert réconfortant à souhait et c'est reparti !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?? ?????? (@lacasbah.paris)

La Casbah
20, rue de la Forge-Royale – 11e

Fin des articles