Distrikt Paris signe son grand retour au Cabaret Sauvage

© Distrikt

Le spectacle est de retour au Cabaret Sauvage, le 25 juillet prochain. Le collectif Distrikt prend le contrôle du lieu le plus branché du parc de la Villette le temps d’un samedi soir.

Le Cabaret Sauvage continue de nous habituer à son panel de soirées et de sons proposés pour ravir les cœurs de tout public. Ce dimanche 25 juillet, c’est Distrikt qui prend le contrôle du Cabaret pour un show de 15 heures à 2 heures du matin tout en musique house et minimale. Une fois de plus, c’est un open air dans un lieu à la croisée entre le canal Saint-Denis et le canal de l’Ourcq et tout en détente et en bon son que propose le site du parc de la Villette. Le collectif, qui commence à être un habitué des lieux, propose cette-fois-ci un format dominical des plus appréciables, pour ne pas trop finir dans le mal le lundi au boulot : Sunday Gathering. 

En tête d’affiche de l’event : le collectif Distrikt, représenté par ses artistes Mehdi M, Kizoku, Poggio et Taïeb Chekir. C’est dans une ambiance minimal, électro et bons gros beats que devrait se dérouler cette belle journée de dimanche.

L’entrée est gratuite avant 18 heures pour toute personne qui s’inscrira sur le mur de l’évènement – un nom plus un prénom vous sera demandé. Pour celleux qui aiment organiser leur soirée sur le pouce : prix de départ fixé à 9 euros. Comme d’habitude, le Cabaret Sauvage s’occupe de votre bien-être de gourmets avec food trucks et bars disponibles à l’intérieur et sur toute la durée de l’évènement.

Plus d'informations et réservations.

Fin des articles