Une soirée électro déguisée dans la cathédrale américaine de Paris pour Halloween

@ Agence WATO

Quoi de mieux qu’une cathédrale comme cadre pour une soirée Halloween ? À part un cimetière, difficile de faire mieux. It’s a mess in Paris organise une soirée Halloween dans la cathédrale américaine de Paris qui sera décorée et illuminée d’orange et de noir pour l’occasion. Déguisement grandement recommandé pour danser dans la nef qui accueillera 6 heures de DJ sets. Frissons funk et disco entourés de fantômes, vampires, sorcières et autres Harley Quinn de Suicide Squad.

La cathédrale la plus moderne de Paris nous ouvre encore une fois ses portes pour un évènement atypique. It’s a mess in Paris se tiendra le vendredi 29 à partir de 22h00 et jusqu’à 2h du matin. Le son des cloches laissera place, le temps d’une soirée, à des sets électro, funk et disco (line-up annoncé prochainement) pour faire bouger une horde de déguisements effrayants. Une ambiance à la Famille Adams pour les plus téméraires seulement.

Les billets seront disponibles à partir du 5 octobre 11h, mais tu peux déjà te mettre sur liste d’attente pour être sûr·e d’avoir des places. Les meilleurs déguisements seront récompensés, donc tu as un mois pour te fabriquer le meilleur bail possible.

Plus d’infos

Fin des articles