Venez prendre votre dose de soleil et d'électro sur cette nouvelle terrasse des quais de Seine

Pas mal la terrasse, non ? © Le Solarium

Le Solarium s'installe quai d'Austerlitz tout l'été pour des soirées ensoleillées sur des sons house, électro et disco avec des guests locaux et internationaux.

Tout fraîchement ouverte le week-end dernier, juste en face de la Cité de la Mode et du Design, la nouvelle terrasse Solarium promet déjà du lourd pour nos soirées estivales avec une programmation musicale des plus chargées.

 
Gros open air du jeudi au dimanche

On doit ce spot festif à l'agence DayNight Paris qui a invité pour toute la saison estivale quatre collectifs et promoteur·ice·s à s'approprier une soirée par semaine les 45m de long de la terrasse nichée sur une péniche bien sympa. Tous les jeudis, ça sera ambiance Saint-Trop' avec les évènements La Madrague curated by le duo Bon Entendeur qui mixera plusieurs fois dans l'été aux côtés de DJ de la scène locale house, disco, pop et électro dont Jean Tonique, Martin Munier aka Neet et Monique, qui se produiront ce jeudi 17 juin. On entend déjà les cigales. 

Place à une ambiance plus club et underground tous les vendredis avec les soirées Mindgame, qui feront la part belle à notre chère deep house avec des guests locaux et internationaux – s'il vous plaît. Ce vendredi, on aura le plaisir d'écouter le set du duo de producteur Birds of Mind et le talentueux Shimon. Les nights Aphrodizia débarqueront tous les samedis pour mettre le feu au plancher. On aura une première démo de ces soirées de folie le 19 juin prochain sur les sets d'Innelea, Von et Djulco. 

Last but not least, les dimanches ne seront pas laissés pour compte puisque ce seront de véritables mini- festoches dominicales qui se produiront chaque semaine dans le cadre du projet Utopia organisé par Nuit Sauvage. Un line-up plutôt cool a été annoncé pour l'été avec les collectifs Pont Neuf Records, Chevry Agency, Friendsome mais aussi les DJ's Belaria et Oden & Fatzo qui se produiront dès le 20 juin prochain. 

Go, go, go !

Le Solarium 
36, quai d’Austerlitz – 13e
Plus d'infos

Fin des articles