Soleil, teuf et DJ's internationaux pour la prochaine Increase The Groove au Dock B

Increase The Groove va encore retourner le Dock B de Pantin ce samedi 7 mai. © Le Viet

Vous aussi, vous trouvez que les teufs de la capitale tournent un peu en rond ces derniers temps ? Ça tombe bien, un vent frais d’artistes moins connus par le grand public local, mais tout aussi (si ce n’est plus) talentueux va venir faire rage ce samedi 7 mai du côté de Pantin.

Qu’il fait bon vivre du côté du neuf-trois. Terre d’accueil des fêtards en quête de nouvel environnement, c’est du côté du Dock B, à Pantin, qu’Increase The Groove a posé son drapeau pour ses prochaines escarmouches. Déjà à la quatrième de la saison, le label nous donne rendez-vous pour la nouvelle ce samedi 7 mai, en compagnie d’un plateau d’artistes qui risque bien de nous fatiguer – même si l’évènement a lieu sur la journée.

Pour ces hostilités, nous aurons donc l’immense honneur et joie d’écouter Matthias, fondateur du label berlinois Superluminal, pour enchaîner sur Paolo Mosca, artiste italien signé sur les excellents Slow Life et Opia Records. Ils sont rejoints au line-up par Bassam, membre de Chevry Agency déjà bien connu de la scène locale avec ses soirées Distrikt, ainsi qu’Emi Ömar, fondateur de Yuko Records qui délivrera son tout premier live exclusif. Alyhas, résident d’Increase The Groove, vient compléter cette programmation au poil.

Alors qu’est-ce qu’on attend ? En plus de proposer une piste de danse où il fait bon vivre, le Dock B, c’est aussi un tiers-lieu où la journée se passe tranquillement entre jeux de jambes et casse-dalles, coin chill et activités plein air à ne plus savoir quoi en faire – surtout pendant les beaux jours. En clair, le spot idéal pour se faire plaisir un samedi de teuf.

Increase the Groove ♫
Dock B – Pantin (93)

Samedi 7 mai de 14h à 1h
Plus d'infos

Fin des articles