clara-de-la-tour

Des spots de teuf pour vaincre le coup de blues du dimanche

undefined undefined 7 novembre 2024 undefined 10h30

undefined undefined 7 novembre 2024 undefined 10h49

Guillaume Monnier


La Gare - Le Gore

Ouvert 7j/7, La Gare Le Gore s'est imposé comme LE spot underground de PAris avec des concerts de jazz gratuits au rez-de-chaussée et son club au sous-sol.

1, avenue Corentin Cariou – 19e


La Cité Fertile

L'ambiance d'une nuit en warehouse, un dimanche aprem ? Ça se passe dans les hangars de La Cité Fertile avec notamment des teufs du collectif RAW. 

14, avenue Edouard Vaillant – Pantin (93)


Gibus

"La fête comme à la maison", tel est l'adage du Gibus, temple de la fête LGBTQIA+ du 11e qui ouvre ses portes même le dimanche.

18, rue du Faubourg du Temple –  11e


La Gaîté Lyrique

Quelques dimanhces par mois, ce site culturel parmi les plus beaux de Paris ouvre ses portes pour une nuit au line-up toujours diggé : Sherelle, Marcel Dettmann, Chloé...

3 bis, rue Papin – 3e


Le Bunker

Lancé grâce à une cagnotte et pensé "par et pour la jeunesse queer POC et ses allié·es", Le Bunker ouvre seulement les dimanches pour des teufs vraiment safe. 

61, rue Rodier – 9e


Supersonic

L'antre du rock à Bastille rend hommage à des légendes du genre au détour des soirées "Sunday Tribute" et cerise sur le gâteau c'est gratuit.

9, rue Biscornet – 12e


Folies Pigalle

Envie d'une sortie de route à l'heure du coup de blues du dimanche ? Les Folies Pigalle ouvre les dimanches pour des soirées hip-hop. 

11, place de Pigalle – 9e


Djoon

S'il y a bien un spot prisé des danseur·ses de disco et de house, c'est le Djoon. Le club ouvre ses portes les dimanches pour ses teufs "Soulful Sunday".

22, boulevard Vincent Auriol – 13e


Rosa Bonheur sur Seine

Chaque dimanche (sauf le 1er du mois), le Rosa Bonheur assoit encore un peu plus sa splace de spot safe place avec une teuf lesbienne en non-mixité : "Get In Dance".

Port des Invalides, Quai d'Orsay – 7e


Micromat

Qui dit dimanche, dit after et le collectif parisien Micromat en connaît un rayon en la matière du haut de ses 5 ans de teuf à Paris. 

Dock B, péniches sur les quais...


Glazart

Du haut de ses 25 ans, le Glazart a façonné sa légende grâce à ses fameux "After O'Clock" les samedis et dimanches jusqu'à 16h.

7, avenue de la Porte de la Villette – 19e