Stand de CBD, friperies et DJ Sets en open air cet été au Jardin21

undefined 3 mai 2021 undefined 15h31

Lisa B

Après des mois (des années ?) enfermés en jogging à la maison, trop, c’est TROP. L’été revient et pas question pour le Jardin21 de ne pas en profiter. Pour le spot du 19e, c’est le moment d’accueillir le premier vintage & conscious market de digger.club. « Si vous ne nous connaissez pas, digger.club est une friperie en ligne basée à Paris et Marseille qui propose une selection colorée, accessible et trendy de vêtements et d’accessoires vintage et de seconde main chinés avec amour et entretenus avec soin » précise l’équipe.

 
Chiner ou chiller, les deux sont possibles

Au programme de ce week-end au Jardin21 : du soleil, plus de 15 stands de créateur.ice.s cools & engagé.e.s, des DJ sets, des conférences et des ateliers. L’occasion de chiner des bijoux, des fringues, de la vaisselle vintage, des fleurs et même du CBD avec le stand "Équilibre CBD".

Côté musique, pas de line-up annoncé, mais on s’attend déjà à chiller sur de la house groovy, soleil au zénith et cocktail en main. Le tout en déambulant dans les 1 600 m² de friche verdoyante et les 250 m² de terrasse au bord du canal de l’Ourcq. Oui, ça y est : c’est vraiment l’été !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin21 (@jardin21paris)