La Station ouvre son nouvel espace intérieur

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 14 Janvier 2022 à 18h44
© Gaelle Matata

L’un de nos meilleurs spots pour transpirer, déjà un QG en période estivale, s’apprête à ouvrir une nouvelle salle intérieure pour nous accueillir qu’il pleuve ou qu’il vente. Bingo.

C’est dans ce grand hangar de la Station - Gare des mines, dans le second bâtiment Station Nord, qu’on pourra très bientôt taper du pied. On connaissait son espace en plein air, où la poussière venait se déposer sur nos chaussures pendant nos nombreux pogos en club ou en concert l’été dernier, désormais, c’est aussi à l’intérieur du bâtiment en brique rouge qu’on va danser !

Au programme, du club certes mais aussi des concerts expés, des résidences, des expositions et du spectacle vivant, comme on peut s’y attendre venant du collectif MU qui s’occupe de la Station Nord. D’après nos confrères de Time Out, c’est un véritable gouffre qui s’apprête à nous engloutir : une salle de 25m de long, 9m de large, une mezzanine et 8 mètres sous plafond pour une capacité de 720 personnes. Ouverture prévue dès qu’on en aura le droit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Technopol (@technopol_asso)

La Station - Gare des mines
29 avenue de la Porte-d’Aubervilliers — 18e

Fin des articles