La Techno Parade est de retour cet automne

© Jacob Khrist

On vous parlait du grand retour de la Love Parade de Berlin, après 8 ans d’absence. Nous, on a la Techno Parade, c’est tout aussi bien, c’est tout aussi intense (bon peut-être pas quand même) et c’est tout autant prévu cet automne. Normalement sans imprévu.

On l’avait perdue, mais pas trop longtemps. La Techno Parade est de retour pour son édition 2022, après deux années où son rassemblement majeur et les restrictions sanitaires en vigueur ne faisaient pas bon ménage. Mais cette fois-ci, c’est la bonne, rendez-vous le 24 septembre 2022 pour profiter de cette déambulation sonore.

Aucun programme n’a encore été dévoilé ; impossible donc de vous en dire plus sur ce que les chars nous réservent cette année. Mais à s’inspirer des précédentes éditions, tout le gratin sera là, comme chaque année, pour nous ambiancer sur les 5 kilomètres de tracé qui traverseront la capitale. Et s’il vous plaît, cette année, les mecs et les meufs qui ont la mâchoire plus bas que le pot d’échappement du camion, tenez-vous un peu mieux m’enfin...

Fin des articles