Une teuf Raclette Électronique va régaler le 18e

undefined 9 décembre 2019 undefined 18h36

Lisa B

Se goinfrer de raclette, de charcut’ et de cornichons puis brûler toutes les calories sur le dancefloor, c’est le programme très alléchant de La Karambole et du collectif Quartier Libre, ce jeudi soir.


Au Bonbon Nuit, il est vrai qu’on s’en fiche un peu du summer body, mais voilà tout de même la meilleure façon d’éliminer le gras d’une raclette bien gourmande : une bonne grosse teuf électronique. Rien de mieux pour éliminer les toxines. C’est pour ça qu’on fonce ce jeudi à La Karambole, nichée dans la 18e. À cette occasion, le bar s’acoquinera avec la team de Quartier Libre pour nous offrir une raclette électronique et festive dont on se rappellera longtemps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Karambole (@lakarambole) le

Ok c’est bien beau tout ça, mais c’est quoi le programme exactement ? « De 19h00 à 22h30, tu auras tout le loisir de te péter la panse avec tes potes sur fond musical. Puis dès 22h30, on pousse les tables et le volume jusqu'à 1h30 pour une séance d'élimination calorique et chorégraphique collective avec les troubadours du collectif Quartier Libre ».

Et c’est pas fini, pour l’équipe de La Karambole, y'aura jamais assez de fromage pour nous faire kiffer, alors la raclette se fera apprécier dans une formule à volonté, pour seulement 22 € ! Oui, nous aussi on est émus. Et si tu veux juste venir danser, ramène-toi, c’est gratuit !

Raclette Electronique avec Quartier Libre
La Karambole : 10, rue Hegesippe Moreau – 18e
Jeudi de 19h à 01h30
Event Facebook