On nous dit à l'oreillette que plumes et paillettes vont pleuvoir à Vitry-sur-Seine le 18 janvier. Et pour cause, ce jour-là, La Grande Folie fait son retour au théâtre Jean-Vilar pour sa troisième édition. Le lieu culturel va accueillir 12 heures de spectacles dont une soirée qui s'annonce inoubliable, résolument queer et riche en guests.
Drags shows, voguing et DJ sets
Dès 20 heures, Monsieur K. – qui brillait auparavant chez Madame Arthur – ouvrira les portes de son nouveau cabaret La Barbichette. Il sera accompagné de Carmen Maria Vega, Corrine, L’Oiseau Joli, La Mulette, David Noir et bien d'autres artistes tout aussi flamboyant·es. Ensemble, iels profiteront de la salle entièrement modulable du théâtre Jean-Vilar pour présenter un show à la fois beau, étrange, sensuel et décalé.
Pour clôturer l'évènement en beauté, au revoir les sièges en velours rouge : place au dancefloor. Et c'est au Collectif Maraboutage qu'il sera confié. Le crew marseillais conjugue danse (twerk, krump ou encore voguing), scénographie, concerts et DJ sets pour vous offrir une teuf énergique et inclusive.
La Grande Folie
Théâtre Jean-Vilar
1, place Jean-Vilar, av. de l'Abbé Roger Derry – 94400 Vitry-sur-Seine
De 20h à 1h30
Plus d'infos