Le festival belge Tomorrowland aura bien lieu, du 25 au 26 juillet prochains dans un lieu totalement inédit : l’Internet. Intitulée Tomorrowland Around The World, l’édition 2020 n’a pas froid aux yeux malgré la crise à laquelle tous les acteurs du milieu font face. On peut même dire qu’il s’agira d’une édition ambitieuse, rassemblant pas moins de 8 scènes virtuelles et probablement plus d’une cinquantaine de têtes d’affiche dont les noms sont encore tenus secret pour l’heure.
La nouvelle avait déjà été teasée par les organisateurs sur le site internet du festival belge il y a quelques jours, où un étrange compte à rebours était apparu. D’ailleurs, les organisateurs y ont aussi promis une très grande qualité des technologies utilisées pour la mise en place du projet, afin d’offrir au public un évènement plus que spectaculaire.
Aussi, il s’agit d’une organisation coûteuse. C’est pourquoi les organisateurs rendent le festival en ligne payant, au prix de 12,50 € la journée et 20 € pour le week-end entier. Bon, c’est toujours mieux que les prix habituels...
Voir cette publication sur Instagram