Le tout premier festival house et techno en public se déroulera à la fin du mois

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 22 Avril 2021 à 17h34
DR

Si pour le moment la France attend encore son tour, du côté de l’Angleterre la fête se débloque et le retour du dancefloor va bientôt signer son retour. Et pas n’importe comment puisque c’est les grands boss de la house et de la techno Sven Vath, The Blessed Madonna ou encore Jayda G qui s’occuperont de faire danser tout un public les 30 avril et 1er mai.

Circus présente The First Dance est un événement test officiel qui fait partie du programme de recherche sur les événements du gouvernement (ERP) relatif au COVID-19. Il se déroulera à Liverpool les 30 avril et 1er mai et convoquera toute une armée de DJ’s qu’on rêve de voir se produire sur scène depuis belle lurette.

Un line-up de titan pour un festival sans distanciation

Seront ainsi au rendez-vous Sven Väth, The Blessed Madonna, Jayda G. Yousef, Lauren Lo Sung et Lewis Boardman pour le premier jour, tandis que le second fera passer derrière ses platines l’immense Fatboy Slim, Yousef B2B Special Guest, Hot since 82, Enzo Siragusa, Heidi B2B Jaguar et James Organ.

Selon la description de l'événement, les participants joueront un rôle essentiel dans cette recherche scientifique qui fournira des données clés pour soutenir la réouverture d'événements et de lieux en direct. Dans ce contexte, ils ne seront pas tenus de prendre des distances sociales ou de porter des masques. Cependant, avant de participer, les détenteurs de billets doivent passer un test COVID-19 à flux latéral et enregistrer un résultat négatif avant que leur billet électronique ne soit activé. Ouais, on croirait presque rêver ! En espérant que ca donne de bonnes idées à la France.

Rendez-vous ici pour plus de détails.

Fin des articles