Octo Octa, Miley Serious, Von Riu... le Treesome Festival lâche les premiers noms d'une prog' aussi riche que séduisante

undefined 9 janvier 2023 undefined 16h51

Guillaume Monnier

C'est sur l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, sur les berges du lac de Saint-Quentin, que le Treesome Festival a décidé de poser ses lights et ses caissons pour deux nuits de teuf à la croisée des genres. Aussi engagé dans la protection de la faune et la flore – qui l'entoureront du vendredi 7 juillet, 20h, au petit matin du dimanche 9 juillet – que dans la prise en charge de ses festivaliers, Treesome a soigneusement réparti sa programmation en trois principales scènes : "dancehall & afrobeat", "techno" et "house". Le festival vous prend par la main, vous n'avez qu'à choisir. 


Les premiers noms

Mais pour faire un choix, encore faut-il avoir de solides propositions... Croyez-nous, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas trouver son bonheur à Treesome en tant que fan de techno, de house ou de dancehall. Les 15 premiers noms lâchés par le festival ne promettent que du bon pour la suite du line-up. Entre les têtes d'affiche Octo Octa et Miley Serious viennent se greffer de solides représentants des scènes underground, comme le patron du chouette label Jerry Horny, Von Riu, l'Australienne Roza Terenzi ou encore l'intrépide artisan de jungle et de drum n'bass DJ Plant Texture.

À celà, ajoutez d'autres artistes plus séduisants les uns que les autres, chacun dans leurs registres entre dancehall et afrobeat, techno ou encore house : Bianca Oblivion, Bored Lord, DJ Spit, Estella Boersma, Maraboutage, MCMLXXX, Mina, Narciss, ØTTA ou encore Peach. 

Ces 15 premiers noms nous ont mis quelques étoiles dans les yeux et laissent présager une programmation complète excitante et représentative des scènes underground que l'on chérit tant. Rendez-vous sur le site du Treesome Festival pour découvrir les prochains noms et sur leur compte Instagram.

De notre côté, on vous revient très vite avec plus d'infos sur ce nouvel arrivant dans le paysage des festivals parisiens. 

Treesome Festival
Île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines – 78190, Trappes
Entrée du parc à proximité du Vélodrome
Du vendredi 7 juillet, 20h au dimanche 9 juillet, 07h

Pass 2 jours à 52,50€
Pass 1 jour à 18,99€
Plus d'infos