Vald prépare « son meilleur album »

  • Mathias L
  • News
  • Publié le 17 Juin 2020 à 14h32
© Naïs Bessaih

Le rappeur d’Aulnay-sous-Bois nous a donné quelques indices sur son futur projet durant un live Twitch.


Depuis quelques temps on a l’habitude de voir Vald en live sur Twitch avec l’utilisateur Itaa95.
Le rappeur s’adonne à des sessions gaming, loin de son domaine de prédilection. Mais, dimanche 14 juin à 22h, Vald a profité d’une de ces sessions pour révéler quelques informations brûlantes, ensuite relayées par le média rap Interlude.


« Je suis en train de faire mon meilleur album »

Dur de croire qu’après Ce monde est cruel, Xeu et Agartha, le rappeur affirme préparer son « meilleur album ». Après avoir fait monter la pression avec ses déclarations, il a également révélé l’arrivée d’un clip. Il ajoute que la future « exclu est un son qui parlera des footballeurs ».

Vald a également annoncé des futures sessions d’écoute en live. « J’aimerais entendre des prods, des morceaux de rappeurs. » Peu de détails supplémentaires ont été communiqués, mais c’est assez pour faire saliver les fans.


L’album devrait arriver plus vite que prévu, surtout lorsqu’on sait que Vald a déclaré sur ses réseaux : « Je voulais sortir l’album pendant le confinement ». Les fans semblent autant excités par la sortie du prochain projet que Vald lui-même, sans oublier qu’une énorme collaboration avec Booba est dans les tuyaux. 

Fin des articles