Ce vendredi, Folamour va mixer sur un bateau en pleine mer

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 10 Novembre 2020 à 15h50
@DR -- La mer à perte de vue, de le house ensoleillée plein les oreilles

Quand le prince de la house annonce un DJ set exclusif dans un lieu unique, c’est toute l’électrosphère qui trépigne d’impatience… Vendredi 14 novembre à 20h, save the date. Et préparez votre meilleur boogie dance.


Dégoûté de n’avoir pu réaliser son DJ set au festival Les Plages Électroniques cet été, le jeune prodige lyonnais Folamour s’allie aux team Allover et Panda Events pour un retour de bâton. En collaboration avec Trax, Riffx et Crédit Mutuel Donne le LA, le festival Les Plages Électroniques diffusera ce vendredi 14 novembre un DJ set inédit de Folamour, sur un bateau en pleine mer, au large des plages de Cannes... ça fait rêver, n’est-ce-pas ?

À bord du bateau, le capitaine Folamour embarque avec lui le DJ Martinbeatz pour un closing ensoleillé de qualité. Le tout offrant un paysage spectaculaire à couper le souffle, qui donnera à tous les fêtards confinés une méchante envie d’évasion festive.

Rendez-vous vendredi 13 novembre à 21h sur les pages Facebook de Plages ÉlectroniquesFolamourPanda EventsMartinbeatzRiffx, ou Crédit Mutuel donne le La.

Fin des articles