Le disquaire Yoyaku vend des skeuds pas cher tout le week-end

Frederic-Lucano

Rien de prévu ce week-end ? Une petit-aprem à chiner du vinyles ça vous tente ? Le disquaire Yoyaku organise une grande vente de disques de seconde main dans la galerie parisienne, Chapelle XIV.

Le plaisir de chiner, fouiner, chercher la perle rare… C'est possible ce week-end dans la galerie Chapelle XIV, moderne et bourrée de références aux designs. À mi-chemin entre les stations la Chapelle et Stalingrad, la galerie du 14, boulevard de la Chapelle est le lieu idéal, calme et atypique pour se retrouver autour d’un bac à vinyles plein à craquer. Des dj-set accompagneront votre recherche de la mélodie, du morceau parfait.

Au total, près de 5 000 vinyles d’occasions sortis de Yoyaku seront à la disposition des chineurs. La galerie ouvrira ses portes de 10 heures à 18 heures, ce samedi 20 février et de 12 heures à 18 heures ce dimanche 21 février. Toutefois mesures sanitaires et pandémie oblige, il faudra réserver sa place en s’inscrivant à l’un des créneaux de 2 heures prévus pour la vente via ce site. L’avantage vous serez moins et certainement plus tranquille pour examiner à la loupe les vinyles, le moins… vous n’aurez que deux heures (ça passe vite) pour le faire…

Cette vente de vinyle sera aussi l’occasion de faire un petit tour du côté de l’exposition du moment de la Chapelle XIV. Érotisme et sexualité sont les thèmes de la nouvelle expo intitulée Erotish, en place du 1er décembre au 6 mars.

Pour réserver sa place à la vente de vinyle c’est juste ici.

Fin des articles