Virage : l’open air du 17e va enfin rouvrir ses portes pour l’été

© Virage

Oyez oyez, chèr·e·s teufeuses et teufeurs : si l’annonce tragique de fermeture d’un open air qui aurait fait rugir la capitale en a traumatisé plus d’un·e, soyez rassurez. Virage rouvre… et en grande pompe.

La nouvelle avait attristé la capitale. À peine ouvert, l’un des open airs les plus attractifs de Paname s’est vu contraint de devoir fermer ses portes, faute d’embrouille avec un voisinage désabusé. Bonne nouvelle donc : Virage rouvre ses portes après avoir réglé ses différents, ce mercredi 27 juillet, toujours dans le 17e sous le périph’, sur le site de l’ancienne fourrière de la porte Pouchet. Ambiance voitures, scéno de récup et gros son pour danser comme en club… mais dehors.

Niveau programmation, on pourra retrouver dès le 27 le fameux Mercredi Soir, avec comme invité de marque Craigie Knowes, boss du label éponyme maître de l’electro et de la house. Autre date à retenir : le vendredi 29 juillet, Newtrack fête ses 9 ans et invite OCB aka Driss Bennis, boss du label marocain – déjà international – Casa Voyager, autre enseigne bientôt historique de l’electro de Detroit. Le week-end sera terminé en beauté avec une soirée orchestrée par Ritmo Fatale, label de Pablo Bozzi et Kendal pour un moment sous le signe de l’italo et du dark disco.

On n’en aura pas vraiment profité, alors il faut clairement aller y faire un tour le week-end prochain… et en plus, l’entrée est gratuite tous les soirs entre 18h et 20h. Histoire de rester bien longtemps et d’être d’avoir profité de chaque centimètre carré de Virage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Virage (@virage.paris)

Virage
Porte Pouchet – 17e

Du mercredi au samedi
Plus d'infos

Fin des articles