Toujours sous le périph', Virage revient avec des line-ups de fou furieux dès avril

undefined 14 mars 2023 undefined 11h57

Guillaume Monnier

Comme le veut l'adage, "on ne change pas une équipe qui gagne". Fort de sa direction artistique emmenée par Rag et Benjamin Charvet, respectivement co-fondatrice de Barbi(e)turix et co-fondateur de Dure Vie, Virage rouvre ses portes pour une nouvelle saison avec une ambition inchangée : garantir un lieu de vie et de teuf éco-responsable et inclusif. 


Qui vous fera danser ? 

Niché sous le périphérique entre les Portes de Saint-Ouen et de Clichy, Virage peut accueillir jusqu'à 1200 clubbers dans ses espaces intérieurs et extérieurs. Et pour faire danser tout ce petit monde, le club a peaufiné des line-ups solides tout au long de la saison. Ainsi, des références comme Bambounou, Kittin, DJ Gigola, Teki Latex, Danilo Plessow, Maud Geffray, System Olympia, Cormac, Chloé, Chaos in the CBD, Mad Rey, LSDXOXO pour ne citer qu'eux, partageront l'affiche aux côtés de labels et collectifs comme Sol-R, Barbi(e)turix, La Darude, Hors-Sol, Underscope ou encore Subtyl... La liste des artistes est longue.

On te laisse te faire ta liste des artistes que tu souhaites voir jouer, nous, on a déjà notre petite idée. Rendez-vous dès le 14 avril pour la première soirée. 

Virage
26, rue Hélène-et-François-Missoffe – 17e
Réouverture le 14 avril
Mercredi-jeudi : 18h-5h

Vendredi-samedi : 23h30-7h
Plus d'infos