Vitalic tease son nouvel album avec un clip en collab' avec Kiddy Smile

DR

Vitalic continue de nous teaser son nouvel LP DISSIDÆNCE qui sortira en octobre avec un troisième extrait du projet. "Rave against the system" est sortit hier accompagné d’un clip vidéo signé Alexis Langlois, en featuring avec Kiddy Smile. Un son qui invite au défouloir avec une ligne acide hyper entrainante.

Avec ce nouveau track Vitalic et Kiddy Smile nous invitent à se lâcher et retrouver les clubs qui ont tant manqué ces derniers temps. Un ligne bien acide sur lequel une voix dark et saturée clame « Rave against the system, we won’t stop, we can’t stop ». Le message est clair, la rave doit vivre et va vivre, alors sort un peu de tes cadres et exprime toi pleinement en dansant pendant des heures et des heures. Afin d'imager tout cela, le clip vidéo nous ouvre les portes d’un club à l’ambiance torride, où extravagance et liberté se conjuguent dans un cadre sombre et mystique

DISSIDÆNCE sortira en octobre avec 10 tracks orientées Techno. Vitalic en a également profité pour annoncer une tournée afin de fêter ses 20 ans de carriére. 9 dates ont été annoncées avec des concerts dans toute la France et un en Belgique.

Fin des articles