voxnox-maison-close-kilome-tre25-event-techno-labe

Voxnox & Maison Close : les deux labels techno iconiques vont fusionner au Kilomètre25

undefined undefined 30 juillet 2021 undefined 16h33

undefined undefined 30 juillet 2021 undefined 16h55

Lisa B

Après un retour très réussi le 17 juillet sous le périph’ en compagnie de Julian Muller, François X, Mac Declos et u.r.trax, Maison Close nous donne de nouveau rendez-vous au Kilomètre25 le 20 août. Un turn-up résolument techno, puisque le label phare de la capitale s’associe cette fois-ci à son homologue berlinois Voxnox, fondé en 2013 par les deux frères Venezia. L’association des deux s’annonce d’ores et déjà iconique !

 
Paris-Berlin, les deux en un

Pour cause, ce duo Paris-Berlin prépare un line-up de titans, entre artistes confirmés et prometteurs. De la maison Voxnox, on retrouve le producteur italien basé à Berlin Alignment, qui s’est notamment placé sur la scène des musiciens techno les plus respectés du moment pour ses EP’s de choc, sortis sur de gros labels techno tels que KNTXT (Charlotte de Witte) ou Involve (Regal). Il partagera les platines avec son collègue de chez Voxnox, CLTX, qui court les warehouseS pour faire trembler les murs à coups de kick indus', de BPM rapides et de lignes acidulées à souhait.

Le label Maison Close sera quant à lui représenté par nul autre que son fondateur Lacchesi, dont le nom sur le line-up signe toujours la promesse d’un set dévastateur aux sélecta impressionnantes (on entend d’ici les « Track ID plz » pointer le bout de leur nez). Après son passage aux côtés de Fjaak et Ben Klock récemment, une seule hâte : le voir de nouveau mettre le feu aux platines du Kilomètre25. Pour boucler le tout, il invite la dernière recrue de Raise Agency Laze, tout droit venue de Marseille et notamment de Caisson Gauche Records qui foule les hangars secrets de la capitale du sud. Avec sa vibe flambant neuve et ultra solaire, entre techno, break et rave musique, Laze fait partie des artistes très prometteuses à suivre à la loupe… Et si cette date a plus d’une raison de nous faire venir, l’une des principales serait de voir la jeune artiste défendre pour la première fois sa musique sur une grosse scène parisienne : pas question de rater ça !

Pour plus d'infos sur ce rendez-vous du 20 août, c'est par là.