Warehouse, 10h de son et tête d'affiche berlinoise pour la nouvelle teuf Impakt

Lieu secret, gros plateau techno et gros son pour la nouvelle teuf Impakt. © DR

Ami·e·s teufeurs et teufeuses, je sens en vous une envie irrépressible de chiner la teuf de l’année et découvrir de nouveaux voyages musicaux… il se pourrait bien qu’on vous l’ait trouvée.

Nouveau venu sur le parcours de la techno parisienne : les soirées Impakt. Grosse warehouse, grosse techno, gros système son et grosses pointures du genre… la teuf tout juste née a déjà tous les ingrédients pour bien réussir. Et compte bien nous le prouver dès ce samedi 27 novembre 2021 de 22h à 8h du matin, pour 10 heures de son à s’en péter les rotules, en compagnie de talents internationaux et de jeunes prometteurs et prometteuses de la scène européenne. Le plus ? Impakt promet « une totale immersion, des shows visuels novateurs, un système sonore de qualité et une programmation toujours plus pointue ».

 
Comme un air de vent frais

Pour les accompagner musicalement dans ce qui s’annonce déjà comme un rendez-vous incontournable de notre hiver anticipé, rien de mieux qu’un nom connu de la techno berlinoise : Alignment. Tête d’affiche de cette rencontre, le jeune producteur et DJ du label Voxnox signe une musique galopante, mais toujours mélodieuse, plus planante et moins virulente que la techno traditionnelle jouée par ses compères – voyage garanti. Autre belle tête à l'affiche : Basswell. Le producteur lyonnais casse les codes de la raw depuis quelques temps pour casser le crâne de ses auditeurs avec violence et minutie. Du reste du plateau, que de belles promesses : Vera Grace, jeune étoile montante venue de Hollande, Blicz, fierté nationale signée sur le label de Klangkuenstler, au même titre que son homologue Geerson sur une compilation sortie cet été (également au line-up), en b2b avec Barbara Lago, DJ espagnole en plein essor, Peligré, validé par Shlømo et membre de RAW. En clair : que du sang frais, fer de lance de la programmation d'Impakt : mettre en avant une scène nouvelle et originale.

Vos oreilles ne seront pas les seules fatiguées en fin de soirée (matinée ?). Côté visuel, on devrait en prendre plein les mirettes, avec des shows uniques et une immersion totale… mais sans en savoir plus, l’organisation se gardant le droit de surprise à l’arrivée. Pour les plus soucieux de leur santé, pas d’inquiétude : une épicerie de nourriture et boissons, un stand de secouristes et un de prévention seront là pour vous rassurer en cas de pépin.

Si la première d’Impakt coche toutes les cases pour une soirée en warehouse réussie, dans un lieu secret comme on les aime et avec un plateau de qualité… ce n'est pas tout. Nous aussi, on est sympas au Bonbon Nuit, donc on vous offre même une réduc' sur la place : pendant 24h, avec le code BONBON sur Shotgun, c'est 3 balles de remise sur la place Regular. Bénef, non ? Force est de constater qu’on n’a probablement rien de mieux à faire que de s’y rendre ce week-end et danser toda la noche.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Impakt (@impakt_paris)

Impakt #1
Lieu secret – Paris
Samedi 27 novembre de 22h à 8h
Plus d'infos

Fin des articles