We Love Green a révélé ses premiers noms et une grosse prog' électro et techno

undefined 20 décembre 2023 undefined 18h16

Guillaume Monnier

Fidèle à sa ligne directrice éclectique et hédoniste, le festival francilien a dévoilé une première partie de son line-up sous l'égide de la diversité en réponse directe au thème de cette année : la biodiversité. Ainsi, on retrouve cette année Skin on Skin et Anetha côté techno, Justice, Peggy Gou ou encore Kaytranada côté électro-pop et même Four Tet pour ramener une pincée d'IDM à cette déjà très solide programmation électronique. 


Le rap encore et toujours à l'honneur 

Toujours soucieux de satisfaire son public rap très présent chaque année, le festival a annoncé plus en amont la venue de la superstar Ninho auquel se sont joints les artistes de scènes rap plus identifiées, Lala &ce, Rounhaa et TIF. Toujours côté hip-hop mais cette fois-ci plus haut dans le tableau des charts français, on retrouve Josman, Hamza, Luidji et Shay, quatres figures indéboulonnables du genre dans la francophonie. Pour explorer comme il se doit le spectre des arts musicaux du hip-hop, SZA et Kenya Grace tâcheront de défendre les lettres de noblesse du r'n'b tandis que ELOI et LSDXOXO apporteront cette dose d'électronique et de techno, signature du genre plus qu'émergent depuis près de trois ans qu'est l'hyperpop. 

Enfin, le rock et la pop indie ne sont pas en reste, forts des groupes stars L'Impératrice, King Gizard & The Lizard Wizard, Troye Sivan ou encore Omar Apollo. 

We Love Green
Bois de Vincennes – 12e
Du 31 mai au 2 juin
Billetterie
Plus d'infos