Jorja Smith, Ibeyi, Dinos : We Love Green annonce sa nouvelle vague de noms

© We Love Green

On se rapproche. Le festival parisien éco-responsable le plus en vogue arrive à grand pas et, en attendant début juin, une nouvelle salve de noms vient d’être dévoilée. Entre Jorja Smith, Chanceko, Dinos, La Marche Bleue ou Ascendant Vierge, on meurt d’impatience.

Le rendez-vous annuel parisien revient les 2,4 & 5 juin au bois de Vincennes et, si les premiers noms dévoilés en décembre dernier nous faisaient sacrément saliver, la deuxième vague confirme que We Love Green, c’est le festival du début d’été à ne pas manquer.

Au programme donc, des gros noms comme Jorja Smith qui fera son grand retour au côté de Gorillaz (rien que ça), le rappeur Dinos qui présentera son nouvel EP Nautilus en avant-première, les jumelles franco-cubaines d’Ibeyi et leur album aux influences soul, électro et hip-hop, ou la superstar d’Amérique du Sud Nathy Peluso qui risque fort de nous faire taper du pied. Côté suite de la programmation, Chanceko, Mad Rey, Ascendant Vierge, Maceo Plex, Joysad, QuinzeQuinze et la famille Maraboutage qui va nous faire transpirer.

De jolis nouveaux noms, donc, qui s’ajoutent à ceux déjà annoncés comme PNL, SCH, Laylow, Mac Demarco, Juliette Armanet, Angèle, Phoenix, Myd… À ne pas manquer, on vous dit !

We Love Green
Parc floral de Vincennes – 12e
Du 2 au 5 juin 2022
Plus d’infos
Billetterie

Fin des articles