Ce week-end, Pedro Winter et Molecule vont mixer gratos sur le canal de l’Ourcq

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 14 Septembre 2020 à 17h26
DR

Oui, le monde de la fête a connu des heures bien sombres ces derniers temps… mais si plusieurs évènements ont annoncé leur annulation ou leur report, d’autres pointent le bout de leur nez pour nous mettre un peu de baume au cœur ; en témoigne Terrasse Électronique, l’open air gratos du week-end qui invite Pedro Winter et Molecule ce dimanche 20 septembre.


Déjà la veille, Terrasse Électronique – nichée aux Dock B – recevra le poulain du Club Cheval Myd, ainsi que l’excellente Nathalie Duchene pour un closing de 3h haut en couleur. Les festivités continueront le dimanche avec un invité de taille : le seul et l’unique Pedro Winter, AKA Busy P. Ancien manager des Daft Punk et fondateur du mythique label Ed Banger, Pedro Winter s’accompagne du génial Molecule pour qui la nature et le voyage sont les premières sources d’inspiration. Le tout sur 12h d’open-air gratuit, parce qu’au fond elle est quand même belle la vie.

Et le programme musical ne s’arrête pas là ; chaque peak time a besoin d’un warm-up endiablé pour chauffer les foules, et d’un closing de feu pour mettre un point d’honneur à l’événement. Les hostilités seront ainsi lancées sur les notes house festsives de Maske et feront leurs clôtures sur le DJ set (encore une fois) addictif de Deep Spelle.

Avant tout ça, Terrasse Électronique nous convie à son brunch méditerranéen concocté par Gustu Paris, et proposera tout le long de quoi nous hydrater (oui, laissez-nous croire que la vodka c’est de l’eau tant qu’on tient encore debout s’il vous plaît). Évidemment, le masque est obligatoire donc viens couvert. À dimanche sous le soleil de Pantin les amis !

Plus d'infos

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DOCK B (@dockbpantin) le

Fin des articles