Alors que tous les festivals ont annulé ou repoussé leurs éditions 2021, l’Ultra Taïwan 2020 sera le tout premier événement majeur à se dérouler depuis le début de la pandémie. Au total, près de 20 000 festivaliers seront accueillis, avec une production spectaculaire et une main stage à couper le souffle.
Un line-up interpalnétaire
Au line-up ? des artistes venus des quatre coins du monde tels qu’Alesso, Slander, Kayzo, DJ Junior, RayRay ou encore le duo israélien psytranse Vini Vici. Du jamais vu depuis le début de la crise. Si cet événement a lieu à Taïwan, c’est parce que le pays a compté très peu de contaminations : 524 cas de Covid-19 depuis mars dernier, et seulement 35 personnes déclarées positives depuis le 31 août dernier.
Néanmoins, les artistes et les festivaliers étrangers devront prouver qu’ils sont négatifs à la Covid-19 dans les 3 journées avant d’embarquer en direction de Taïwan. Ils devront également passer un second test à leur arrivée dans le pays. S’ils présentent des symptômes, le voyageurs seront mis en quarantaine pendant 14 jours dans un “hôtel de quarantaine”.
Intitulé “Road to Ultra”, l’édition se déroulera le 14 novembre 2020 au Dajia Riverside Park de Taipei.
Voir cette publication sur Instagram