Wonderland : un tout nouveau spot de fête house et techno de 4000 m2 en bord de Seine

undefined 5 juillet 2023 undefined 18h00

Guillaume Monnier

Avec le lumineux collectif SOL-R à la baguette, aucun doute, la programmation de ce tout nouveau spot féérique sera résolument tournée vers les musiques électroniques et particulièrement la house, la techno et la minimale. Et lorsqu'on sait que le collectif a appelé en renfort le talentueux ex-DA du collectif Organïk désormais agent auprès de la superteam de Chevry, ou encore Joël Rakoto pour concocter les line-ups aux côtés de Vincent Poirier, moitié de Takirimatia et DA de SOL-R, ça ne promet que des belles soirées. 


Un nouveau spot, une fête foraine féérique

Le tout nouveau spot de teuf mi-outdoor mi-indoor ouvre ses portes ce jeudi sous la gérance de SOL-R qui part pour un bail de trois ans d'exploitation. Les 4000 m2 du lieu ont d'ores et déjà été aménagés en fête foraine féérique entre un espace balançoire, deux manèges, un jeu d'échecs, un jeu de quilles, un terrain de beach-volley, une piscine (avec ses transats) et même... un arbre magique qui parle avec lequel on te laissera faire connaissance lors de ta venue.

Aussi, si pour l'heure Wonderland ne bénéficie pas des autorisations requises pour pousser au-delà de 2h du matin, son équipe mise sur la possibilité d'étendre son format à toute la nuit. L'open-air sera également ouvert tout l'hiver. Forcément, il sera question d'adapter les espaces de ce véritable écrin de féérie et de légèreté pour pouvoir continuer de faire la fête même en hiver. Mais patience, nous n'en sommes pas encore là. Profitons déjà de cet été comme il se doit. 


Deux grandes premières teufs en grande pompe

Côté son, le DJ booth se situera sous une longue tonnelle, ce qui vous permettra de jongler entre danse à l'abri de probables intempéries et à l'air libre. Lors de cette première soirée jeudi 6 juillet, le son retentira jusqu'à sur la Seine de 17h à 2h. 9 heures de fête pour célébrer l'ouverture comme il se doit avec les maestros Charonne, Lardy & Cristobal (Claclaclac), Tiano & Lawis (RMMT) ainsi que Acyn (SOL-R) aux platines. Et si vous débarquez avant 19h, la teuf est complètement gratuite, contre 10€ après. 

À cette première soirée succèdera un vendredi mouvementé grâce au collectif Les Patates Braves avec Anderson 1000 et le label Jerry Horny et Mate et Von Riu, sans oublier le résident de Friendsome Records Cogan, toujours de 19h à 2h. 

Wonderland
99, rue du Général-Roguet – Clichy (92)
Du jeudi au dimanche
17h-2h
Plus d'infos